Assistance en direct
Navicat Live Support vous permet de discuter avec nos représentants d'assistance en temps réel. L'objectif est de fournir une assistance instantanée pour les questions relatives aux ventes telles que les prix, les remises sur volume, les licences, les mises à niveau et la livraison des produits, etc.
Comment pouvons-nous vous aider ?
Ce chat est uniquement disponible en anglais. Pendant les horaires de bureau, un de nos représentants commercial vous répondra dans un délai de quelques minutes. Si le message suivant « Veuillez patientez, un opérateur sera à vous sous peu » est toujours affiché au-delà de 5 minutes, veuillez contacter notre équipe commerciale. Votre demande sera traitée par courriel dans un délai de 12 heures.
L‘Assistance en direct est en ligne mais je ne peux pas démarrer de tchat.
Si vous voyez que l'opérateur est disponible pour le tchat mais que vous avez des problèmes pour communiquer avec lui, veuillez vérifier si:
- vous n'utilisez pas de logiciel de blocage de pop-up (par exemple pop-up block).
- vous n'utilisez pas de logiciel de filtrage Internet (par exemple, Admuncher, Ad-blocker).
- « Cookies » et « JavaScript » sont activés dans votre navigateur.
Est-ce que je peux bénéficier d’une assistance si l’Assistance en direct Navicat est déconnectée ?
Veuillez nous laisser un message quand vous voyez l’étiquette “Nous envoyer un e-mail“ dans la fenêtre de l’opérateur d’assistance en direct. Cliquez sur l’étiquette “Nous envoyer un e-mail” et saisissez votre nom, le sujet de votre demande et votre question. Votre demande sera traitée par e-mail dès que notre opérateur sera en ligne.
Pourquoi dois-je envoyer un e-mail ?
Si le tchat est soudainement déconnecté, nous vous contacterons par e-mail pour poursuivre la conversation. De même,, nous vous contactons par e-mail lorsque vous nous laissez un message en différé. Par conséquent, veuillez nous fournir une adresse e-mail valide.