Navicat Collaboration
Travaillez mieux ensemble.
Collaborez en temps réel avec votre équipe où que vous soyez.
Collaborez en temps réel avec votre équipe où que vous soyez.
Navicat Collaboration offre des solutions de synchronisation et de partage flexibles et sécurisées. Vous pouvez inviter vos collègues à participer à un projet dans lequel ils pourront créer et modifier des fichiers tous ensemble.
Toutes les modifications et les fichiers nouvellement ajoutés seront synchronisés automatiquement et instantanément, permettant ainsi à tous les membres du projet de bénéficier des derniers fichiers. Votre équipe reste ainsi productive et peut collaborer de manière efficace et efficiente.
Enregistrez vos projets dans Navicat Collaboration et partagez-les avec votre équipe.
Conservez vos requêtes, pipelines d'agrégation, snippets, espaces de travail modèles et espaces de travail de BI ensemble dans nos solutions de cloud auxquelles seuls les membres de l'équipe peuvent accéder. Cela vous permet de les stocker facilement, de collaborer et de les partager en temps réel avec vos coéquipiers, sur n'importe quel appareil. Ne perdez plus la trace des fichiers conflictuels, vous pouvez toujours obtenir les fichiers les plus récents de façon à ce que tous les membres de l'équipe progressent et travaillent ensemble.
Définissez ce que les membres de votre équipe peuvent faire dans votre projet.
Navicat Collaboration vous permet d'assigner un rôle à vos collaborateurs pour chaque projet sur lequel ils travaillent. Cela leur permet d'obtenir un accès à des projets en fonction du rôle qu'ils jouent. Chaque rôle détermine s'ils peuvent créer, visualiser et modifier les fichiers d'un projet.
Vous pouvez partager vos projets en toute sécurité avec les membres. Vous pouvez également contrôler qui peut voir et modifier le projet.
William
Propriétaire
Emma
Manager
Benjamin
Membre
Sophia
Invité
Obtenez une vue d'ensemble des progrès de votre équipe.
Toutes les activités qui impliquent une collaboration sont conservées en temps réel dans le Journal d'activité. Celui-ci vous permet de visualiser rapidement toutes les activités qui se déroulent dans votre projet. Chaque journal indique le nom du membre effectuant l'action, l'action effectuée et la date/l'heure à laquelle l'action a eu lieu.
Vous pouvez également examiner l'activité récente d'un membre de l'équipe en particulier. De plus, chaque membre aura une vision claire de ce sur quoi tout le monde travaille. Cela permet d'augmenter la communication et la transparence parmi les membres de l'équipe, en donnant la possibilité à l'équipe dans son ensemble d'être plus performante.
Tous vos projets au même endroit.
Navicat
Chart Creator
Chart Viewer
Data Modeler
Navicat Collaboration est disponible sur tous les produits Navicat et toutes les plateformes y compris Windows, macOS et Linux.
Deux possibilités de collaboration. Votre choix.
Sur site VS Cloud
Navicat On-Prem Server
Contrôle total du contenu & des données!
• Pour les grandes organisations
• Gestion facile des utilisateurs
• Propriété des données
• Stockage illimité
Acheter maintenant
Plus de détails >
Navicat Cloud
Inscrivez-vous et c'est parti !
• Pour les petites / moyennes équipes
• Mise en place facile
• Amazon S3 service
• Forfaits flexibles
Essayer maintenant
Plus de détails >