Plan de Maintenance du logiciel de bureau Navicat
S'applique à : Navicat, Navicat Data Modeler, Navicat BI et Navicat BI Viewer.
Le Plan de Maintenance du logiciel de bureau Navicat est un programme économique et complet qui offre une assistance prioritaire par e-mail, des services d'assistance par chat en direct, des mises à niveau logicielles et des corrections de bogues sans frais supplémentaires pendant la période de protection.
L'abonnement au Plan de Maintenance du logiciel de bureau Navicat permet à votre entreprise de suivre les dernières évolutions de Navicat. Vous recevrez toutes les fonctions et caractéristiques à venir afin d'améliorer continuellement votre expérience de Navicat.
Le coût de la maintenance du logiciel de bureau Navicat est déterminé par le prix du produit et est calculé comme suit:
Coût du Plan de Maintenance | |
1ère année | 25% du prix de la licence |
2ème année | 20% du prix de la licence |
3ème année | 10% du prix de la licence |
Prix pour l’achat d’1, 2 ou 3 ans de Plan de Maintenance | |
1 an | 25% du prix de la licence |
2 ans | 1 an + 20% du prix de la licence |
3 ans | 2 ans + 10% du prix de la licence |
Le plan de Maintenance inclut :
- Toutes les versions logicielles majeures et corrections de bugs qui sont éditées pendant la période de protection.
- L’assistance technique prioritaire par e-mail est fournie via le Centre d’Assistance Navicat. Les professionnels de Navicat vous répondront dans un délai d’1 à 2 jours ouvrables pendant les horaires de bureau de la zone Asie-Pacifique (lundi à vendredi de 10h à 19h GMT+8).
- L’Assistance en Direct par Chat pendant les horaires de bureau de la zone Asie-Pacifique (lundi à vendredi de 10h à 19h GMT+8).
Période de protection
La période de protection commence à partir du jour d’achat de la licence et s’étend pendant une période d’exactement 12, 24 ou 36 mois, selon l’option que vous achetez : 1 an, 2 ans ou 3 ans.
Pour chaque achat de Navicat, nous offrons à nos clients 90 jours de protection gratuite à partir de la date d’achat. Pendant ces 90 jours, nos clients sont protégés par notre Plan de Maintenance du logiciel de bureau Navicat gratuit et bénéficient de notre service d’assistance prioritaire. C’est aussi le moment opportun pour nos clients de se poser la question de savoir s’ils veulent souscrire notre Plan de Maintenance.
*Toutes les souscriptions au Plan de Maintenance Logicielle doivent être effectuées le jour de l’achat de la licence ou au plus tard dans un délai de 90 jours suivant cet achat.
La date de départ de votre Plan de Maintenance Logicielle sera la date d’achat de votre licence.
Comment acheter la maintenance du logiciels de bureau Navicat ?
La souscription au Plan de Maintenance peut seulement être effectuée au moment où vous acheter votre licence logicielle et ce jusqu’à 90 jours après la date d’achat.
Si vous décidez de souscrire au Plan de Maintenance du logiciel de bureau Navicat, veuillez vous connecter au Centre Clientèle Navicat, cliquez sur « Mise à jour » et effectuez la commande.
Les clients qui ont décidé de ne pas souscrire au Plan de Maintenance du logiciel de bureau Navicat dans les 90 jours suivant leur achat ne pourront pas souscrire au plan avant que la mise à jour suivante ne soit disponible.
Sans souscription au Plan de Maintenance du logiciel de bureau Navicat, les mises à jour majeures coûtent 50% du prix d’une nouvelle licence.
FAQs
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Qu’est-ce que la Maintenance Logicielle ?
Le Plan de Maintenance du logiciel de bureau Navicat est un programme avantageux et complet qui permet aux abonnés de bénéficier d’une assistance prioritaire par e-mail, un service d’assistance en direct par chat, des mises à jour logicielles et des corrections de bugs ; cela sans coût supplémentaire pendant la période de protection.
L’abonnement au Plan de Maintenance du logiciel de bureau Navicat permet à votre organisation de bénéficier des derniers développements de notre logiciel et de profiter des dernières fonctions et améliorations de Navicat.
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Combien coûte la Maintenance Logicielle ?
Le prix de la Maintenance Logicielle est calculé à partir d’un pourcentage du prix des produits indiqué sur la Boutique en Ligne de Navicat. Il dépend des produits et de la durée de maintenance que vous souhaitez acquérir.
1 an de maintenance - 25% du prix du produit indiqué
2 ans de maintenance - 1ère année + 20% du prix du produit indiqué
3 ans de maintenance - 1ère année + 2ème année + 10% du prix du produit indiquéExemple:
Licence logicielle = $100,
1ère année de Maintenance = $100 x 0.25 = $25
2ème année de Maintenance = $25 + $100 x 0.2 = $45
3ème année de Maintenance = $25 + $20 + $100 x 0.1 = $55 -
Pourquoi devriez-vous souscrire au Plan de Maintenance Logicielle ?
Souscrire au Plan de Maintenance Logicielle vous permet non seulement de bénéficier d’une assistance par e-mail prioritaire mais vous aide également à réduire vos frais d’acquisition de la dernière version de Navicat. Une licence de Mise à jour de Navicat coûte 50% du prix du produit alors que le prix de la Maintenance Logicielle coûte seulement 25% du prix du produit, en vous permettant d’obtenir la version majeure sans aucun coût supplémentaire.
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Comment acheter le Plan de Maintenance Logicielle ?
La souscription au Plan de Maintenance Logicielle est effective au moment où vous achetez la nouvelle licence et ce jusqu’à 90 jours après la date de votre achat. Si vous décidez de souscrire au Plan de Maintenance Navicat, veuillez vous connecter au Centre Clientèle Navicat, cliquez sur « Renouveler la maintenance » et effectuer la commande.
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Combien de temps dure le Plan de Maintenance Logicielle ?
La validité de la Maintenance Logicielle dépend du plan que vous avez souscrit. Celui-ci est disponible pour une durée de 12 mois, 24 mois ou 36 mois à partir de votre date d’achat.
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Comment vérifier la date d’expiration de mon Plan de Maintenance ?
Pour vérifier la date d’expiration de votre Plan de Maintenance, veuillez vous connecter au Centre Clientèle Navicat et cliquez sur « Mise à jour ».
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Comment puis-je renouveler mon Plan de Maintenance Logicielle ?
Le renouvellement du Plan de Maintenance Logicielle doit être effectué avant la date d’expiration. Pour renouveler votre Maintenance Logicielle, veuillez vous connecter au Centre Clientèle Navicat, cliquez sur « Mise à jour » et effectuez votre commande.
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Est-ce que je peux acheter un Plan de Maintenance Logicielle seulement au moment où j’en ai besoin ?
Le Plan de Maintenance du logiciel de bureau Navicat peut seulement être souscrit au moment de l’achat de la licence Navicat ou dans les 90 jours qui suivent la date d’achat. Les clients ne peuvent pas souscrire au Plan de Maintenance après ce délai.
Si vous avez raté l’opportunité de souscrire au Plan de Maintenance durant les trois premiers mois suivant votre achat, veuillez attendre la prochaine mise à jour de version et achetez en même temps la Licence de Mise à jour et le Plan de Maintenance.
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Ma Maintenance Logicielle a expiré, puis-je la renouveler ?
Non, malheureusement, le Plan de Maintenance Logicielle doit être effectué avant son expiration. Pour adhérer au Plan de Maintenance, veuillez attendre la prochaine mise à jour de version et acheter ensemble la Licence de Mise à jour et le Plan de Maintenance.
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Si la Maintenance Logicielle expire, puis-je continuer à utiliser le produit ?
Oui, toutes les licences Navicat sont permanentes, ce qui signifie qu’une fois que vous avez acheté une licence, vous en êtes propriétaire à vie. Toutefois, après que la maintenance a expiré, vous ne bénéficiez plus de l’assistance prioritaire par e-mail, ni du service d’assistance en direct par chat ni des nouvelles versions logicielles.
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Dois-je activer ma Maintenance Logicielle ?
Non, vous n’avez pas besoin d’activer le Plan de Maintenance Logicielle. Après que vous avez souscrit à notre Plan de Maintenance Logicielle, vous allez recevoir un numéro de référence qui vous servira d’identification. Veuillez SVP conserver ce numéro d’identification qui vous sera demandé par notre service d’assistance quand vous poserez une question technique.
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Quelle est la date de départ et de fin de ma souscription à la Maintenance Logicielle ?
La date de départ de votre souscription à la Maintenance Logicielle est toujours la date à laquelle vous avez acheté la licence logicielle. Nous laissons aux clients un délai de 90 jours pour décider de s’ils ont besoin ou non d’acheter la maintenance logicielle pour leur licence. Même si la souscription à la maintenance logicielle est effectuée le dernier jour de la période de réflexion (c’est-à-dire dans les 90 jours suivant votre achat), la date de départ de votre abonnement à la maintenance sera le jour d’achat de votre licence et durera exactement 12, 24 ou 36 mois, selon l’option que vous avez achetée (1, 2 ou 3 ans).
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Quelle est la différence entre la Maintenance Logicielle et la Licence de Mise à jour ?
La Maintenance Logicielle est un nouveau produit qui a été lancé en novembre 2010. La Maintenance Logicielle est un service qui requiert un abonnement alors que la Licence de Mise à jour correspond à l’achat d’un seul produit. La Maintenance Logicielle est achetée sur une base annuelle et, une fois achetée, les clients sont protégés pour toutes les mises à jour de n’importe quelle version, de même qu’ils bénéficient de notre assistance e-mail prioritaire. La Licence de Mise à jour s’adresse aux clients qui n’ont pas souscrit la Maintenance Logicielle mais qui veulent mettre à jour leur licence vers la dernière version. Le prix de la Licence de Mise à jour est de 50% du prix d’une nouvelle licence alors que pour la Maintenance Logicielle, le prix est de 25% du prix d’une licence pour la 1ère année, 20% pour la 2ème année et 10% pour la 3ème année.
Plan de Maintenance du logicile basé sur serveur Navicat
S'applique à : Navicat Monitor et Navicat On-Prem Server.
Le Plan de Maintenance du logiciel basé sur serveur Navicat est un programme rentable et complet qui offre une assistance prioritaire par e-mail, des services d'assistance par chat en direct, des mises à niveau logicielles et des corrections de bogues sans frais supplémentaires pendant la période de protection.
L'abonnement au Plan de Maintenance du logiciel basé sur serveur Navicat permet à votre organisation de rester à jour avec la dernière version du logiciel. Vous recevrez toutes les fonctions et caractéristiques à venir afin d'améliorer continuellement votre expérience de logicile basé sur serveur Navicat.
Le coût de la maintenance du logiciel basé sur serveur Navicat est déterminé par le prix du produit et est calculé comme suit:
Coût du Plan de Maintenance | |
1ère année | Gratuit |
2ème année | 25% du prix de la licence |
3ème année | 20% du prix de la licence |
Prix pour l’achat d’1, 2 ou 3 ans de Plan de Maintenance | |
1 an | Gratuit |
2 ans | 25% du prix de la licence |
3 ans | 2 ans + 20% du prix de la licence |
Le plan de Maintenance inclut :
- Toutes les versions logicielles majeures et corrections de bugs qui sont éditées pendant la période de protection.
- L’assistance technique prioritaire par e-mail est fournie via le Centre d’Assistance Navicat. Les professionnels de Navicat vous répondront dans un délai d’1 à 2 jours ouvrables pendant les horaires de bureau de la zone Asie-Pacifique (lundi à vendredi de 10h à 19h GMT+8).
- L’Assistance en Direct par Chat pendant les horaires de bureau de la zone Asie-Pacifique (lundi à vendredi de 10h à 19h GMT+8).
Période de protection
Pour chaque achat de Navicat, les clients bénéficient d'une maintenance gratuite pendant un an à compter de la date d'achat. Pendant la période de protection, les clients seront protégés par le Plan de Maintenance du logiciel basé sur serveur Navicat et bénéficieront de notre service d'assistance prioritaire. Les deux plans de maintenance s'arrêtent au bout d'un an.
*Toutes les souscriptions au Plan de Maintenance Logicielle doivent être effectuées le jour de l’achat de la licence ou au plus tard dans un délai de 1 an suivant cet achat.
La date de départ de votre Plan de Maintenance Logicielle sera la date d’achat de votre licence.
Comment acheter la maintenance du logiciel Navicat basé sur serveur ?
Le Plan de Maintenance du logiciel basé sur serveur Navicat ne peut être souscrit que dans un délai d'un an à compter de la date d'achat de votre licence.
Si vous décidez de souscrire au Plan de Maintenance du logiciel basé sur serveur Navicat, veuillez vous connecter au Centre Clientèle Navicat, cliquez sur « Mise à jour » et effectuez la commande.
Les clients qui ne s'abonnent pas au Plan de Maintenance du logiciel basé sur serveur Navicat dans un délai d'un an à compter de la date d'achat du logiciel ne pourront pas s'abonner au plan tant que la mise à jour de la prochaine version ne sera pas disponible.
Sans souscription au Plan de Maintenance du logiciel basé sur serveur Navicat, les mises à jour majeures coûtent 50% du prix d’une nouvelle licence.
FAQs
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Qu’est-ce que la Maintenance Logicielle ?
Le Plan de Maintenance du logiciel basé sur serveur Navicat est un programme avantageux et complet qui permet aux abonnés de bénéficier d’une assistance prioritaire par e-mail, un service d’assistance en direct par chat, des mises à jour logicielles et des corrections de bugs ; cela sans coût supplémentaire pendant la période de protection.
L’abonnement au Plan de Maintenance du logiciel basé sur serveur Navicat permet à votre organisation de bénéficier des derniers développements de notre logiciel et de profiter des dernières fonctions et améliorations de logicile basé sur serveur Navicat.
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Combien coûte la Maintenance du logiciel basé sur serveur Navicat ?
Le prix de la Maintenance du logiciel basé sur serveur Navicat est calculé à partir d’un pourcentage du prix des produits indiqué sur la Boutique en Ligne de Navicat. Il dépend des produits et de la durée de maintenance que vous souhaitez acquérir.
2 ans de maintenance - 75% de réduction sur le prix du produit
3 ans de maintenance - 2ème année + 80% de réduction sur le prix du produitExemple:
Licence logicielle = $100,
2 ans de maintenance = $100 x 0.25 = $25
3 ans de maintenance = $25 + $100 x 0.2 = $45 -
Pourquoi devriez-vous souscrire au Plan de Maintenance du logiciel basé sur serveur Navicat ?
L'abonnement au Plan de Maintenance du logiciel basé sur serveur Navicat vous permet non seulement de recevoir une assistance par e-mail prioritaire mais également d'économiser de l'argent en vous permettant d'obtenir gratuitement la dernière version de logicile basé sur serveur Navicat. Alors qu'une licence de mise à niveau de logicile basé sur serveur Navicat coûte 50% du prix du nouveau produit, la deuxième année d'abonnement à la maintenance logicielle ne coûte que 25% du prix de votre produit original. L'abonnement au plan de maintenance vous permet d'obtenir gratuitement une version logicielle majeure, sans frais supplémentaires.
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Comment acheter le Plan de Maintenance du logiciel basé sur serveur Navicat ?
Logiciel basé sur serveur Navicat vous permet de souscrire un plan de maintenance d'une durée d'un an à compter de la date d'achat. Si vous décidez de souscrire au Plan de Maintenance du logiciel basé sur serveur Navicat, veuillez vous connecter au Centre Clientèle Navicat, cliquez sur « Renouveler la maintenance » et effectuer la commande.
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Combien de temps dure le Plan de Maintenance du logiciel basé sur serveur Navicat ?
La durée de protection de la maintenance logicielle dépend du plan que vous avez souscrit : 24 ou 36 mois à compter de la date d'achat.
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Comment vérifier la date d’expiration de mon Plan de Maintenance ?
Pour vérifier la date d’expiration de votre Plan de Maintenance, veuillez vous connecter au Centre Clientèle Navicat et cliquez sur « Mise à jour ».
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Comment puis-je renouveler mon Plan de Maintenance Logicielle ?
Le renouvellement du Plan de Maintenance Logicielle doit être effectué avant la date d’expiration. Pour renouveler votre Maintenance Logicielle, veuillez vous connecter au Centre Clientèle Navicat, cliquez sur « Mise à jour » et effectuez votre commande.
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Est-ce que je peux acheter un Plan de Maintenance du logiciel basé sur serveur Navicat seulement au moment où j’en ai besoin ?
Le Plan de Maintenance du logiciel basé sur serveur Navicat ne peut être souscrit que dans un délai d'un an à compter de la date d'achat de la licence du logiciel. Le client ne peut pas s'abonner au Plan de Maintenance du logiciel basé sur serveur Navicat après cette période.
Si vous avez raté l'opportunité de vous abonner au Plan de Maintenance du logiciel basé sur serveur Navicat durant l'année suivant votre achat, vous devrez attendre de pouvoir acheter la dernière version de mise à niveau pour pouvoir le faire.
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Ma Maintenance Logicielle a expiré, puis-je la renouveler ?
Non, malheureusement, le Plan de Maintenance Logicielle doit être effectué avant son expiration. Pour adhérer au Plan de Maintenance, veuillez attendre la prochaine mise à jour de version et acheter ensemble la Licence de Mise à jour et le Plan de Maintenance.
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Si la Maintenance du logiciel basé sur serveur Navicat expire, puis-je continuer à utiliser le produit ?
Oui, tous les trousseaux de logiciel basé sur serveur Navicat sont perpétuels, ce qui signifie qu'une fois que vous en avez acheté un, celui-ci vous appartiendra sans limite de durée. Toutefois, une fois que la maintenance aura expiré, vous ne bénéficierez plus des services d'assistance prioritaire par e-mail et par chat, ni des nouvelles versions logicielles.
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Dois-je activer ma Maintenance Logicielle ?
Non, vous n’avez pas besoin d’activer le Plan de Maintenance Logicielle. Après que vous avez souscrit à notre Plan de Maintenance Logicielle, vous allez recevoir un numéro de référence qui vous servira d’identification. Veuillez SVP conserver ce numéro d’identification qui vous sera demandé par notre service d’assistance quand vous poserez une question technique.
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Quelle est la date de départ et de fin de ma souscription à la Maintenance du logiciel basé sur serveur Navicat ?
La date de départ de votre abonnement à la maintenance du logiciel basé sur serveur Navicat sera toujours la date à laquelle vous avez acheté la licence logicielle. Nous offrons une année de maintenance gratuite à nos clients pour leur permettre d'évaluer la nécessité de l'achat d'une ou plusieurs maintenance(s) logicielle(s) pour leur(s) licence(s). Même si vous souscrivez un abonnement 365 jours après la date de votre achat, la date de début de la maintenance sera la même que celle de votre achat et durera au total 24 ou 36 mois selon le plan souscrit.
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Quelle est la différence entre la Maintenance Logicielle et la Licence de Mise à jour ?
La Maintenance Logicielle est un nouveau produit qui a été lancé en novembre 2010. La Maintenance Logicielle est un service qui requiert un abonnement alors que la Licence de Mise à jour correspond à l’achat d’un seul produit. La Maintenance Logicielle est achetée sur une base annuelle et, une fois achetée, les clients sont protégés pour toutes les mises à jour de n’importe quelle version, de même qu’ils bénéficient de notre assistance e-mail prioritaire. La Licence de Mise à jour s’adresse aux clients qui n’ont pas souscrit la Maintenance Logicielle mais qui veulent mettre à jour leur licence vers la dernière version. Vous bénéficiez d'une réduction de 50% sur le prix de la licence de mise à niveau par rapport au prix d'une nouvelle licence, tandis que le prix de la maintenance logicielle bénéficie, lui, d'une réduction de 75% pour la deuxième année et de 80% pour la troisième année.